Nombre de messages : 396 Age : 50 Localisation : jodoigne Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: IMPORTANT APRES AVOIR DEPOSE VOTRE ANNONCE Mer 25 Juil 2007, 01:05
Une fois votre annonce déposez, venez régulièrement vous connecter sur le forum pour voir si il y a des réponses sur votre annonce.
Vous devez savoir que votre annonce recevra des réponse mais vous ne serez pas avertis du dépot d'une réponse .
Vous avez aussi la possibilité de laisser les membres vous contacter par e-mail, vous recevrez alors la réponse sur votre boite mail immédiatement, cela vous évitera de venir souvent vérifier pour voir si il y a des réponses sur votre annonce, pour cela, allez sur " profil " et cochez la case - Autoriser les membres à me contacter par email :Par formulaire Par logiciel de messagerie .
mais vous devez savoir que vous risquez d'avoir des réponses sur le forum même si vous acceptez les réponses par email
Vous pouvez aussi dans " options "juste en dessous du cadre ou vous écrivez votre annonce cocher la case :" M'avertir lorsqu'une réponse est postée ", vous recevrez alors un mail vous demandant de vous rendre sur le forum de ventes-achats pour aller voir la réponse déposée mais vous devez cocher cette case.
Si vous avez des questions, envoyez-moi un mail et je vous répondrai dés que possible.